La Photofiltre Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les astuces pour réussir ses créations avec Photofiltre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dream-Horse
Admin Fondatrice
Dream-Horse


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : A cheval - Sur Meo - Sur Photofiltre

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyMer 11 Fév - 12:01

Bonjour,
j'ouvre ce topic afin que vous puissiez vous améliorer en vous inscrivant à des cours.Ce cours est résérvé à ceux qui ca déjà utilisé un peu Photofiltre.Pour les débutants "totals " (genre apprendre à mettre un texte) je fairais un autre cours.

Le cour de Dream-Horse << Perfectionnement >> :

J'accepte maximum 15 inscrits.Mon cours sera composé d'exercices et d'astuces.Après un exercice demandé,j'attend 4 jours avant la réalisation de votre exercice.Sinon,tant pis car n'oublier pas qu'il y a d'autres membres.

Si vous préférez n'attendre pas 4 jours ou si 4 jours ne vous suffisent pas,j'organise aussi des cours particuliers.Vous pourrez donc aller a votre rythme.

Inscription :

Remplisser ce formulaire pour vous inscrire.

Pseudo :
Niveau de Galop :
Ma meilleur création :

Inscriptions :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Exercice 1 :

Attente de minium 3 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
https://photofiltre-mania.forumactif.org
roxylifenot




Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyMer 11 Fév - 13:49

Pseudo : roxylifenot
Niveau de galop : je n'ai pas encore été voir...
Ma meilleure création :

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> 090211115332848510

EDIT : j'ai été voir les galops je n'en ai pas encore passé mais je pense être au niveau du 3.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyMer 11 Fév - 14:32

Pseudo:Caroline
Niveau de galop:3 je crois
Ma meilleure création:ben j'en ai pas puisque je sais pas faire de création avec photoflitre(je sais je suis trop nule!^^) Crying or Very sad Crying or Very sad

Tchuss amigo king
Revenir en haut Aller en bas
emeraudal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyMer 11 Fév - 14:52

pseudo: emeraudal
niveau de galop: 1
meilleur creation:
Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> 88e6ba48ca32c7db412bee39494783c9




c koi un brush ???
je ne sui pas forte pour les montages.
Revenir en haut Aller en bas
emeraudal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyMer 11 Fév - 14:52

Caroline a écrit:
Pseudo:Caroline
Niveau de galop:3 je crois
Ma meilleure création:ben j'en ai pas puisque je sais pas faire de création avec photoflitre(je sais je suis trop nule!^^) Crying or Very sad Crying or Very sad

Tchuss amigo king

non mai pa galop en equitation c galo pour les montages c les nivo pour montages
Revenir en haut Aller en bas
emeraudal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyMer 11 Fév - 14:53

C KOI UN BRUSH ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyMer 11 Fév - 15:09

Ok alors nivveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyMer 11 Fév - 15:15

Stp Dream-horse tu peux me dire comment tu fais d'aussi beau montage sur photoflitre stp stp je suis supersuper nul en montage stp!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyMer 11 Fév - 15:16

Si tu veux voir mon niveau avec photoflitre ben regarde ce lien:

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> D63c052ed18db282198c0077c394b825
Revenir en haut Aller en bas
emeraudal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyJeu 12 Fév - 20:34

c koi un brush
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Derrière son ordinateur, sur Photofiltre Studio, sur le forum de MEO et sur Photofiltre-Mania

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyJeu 12 Fév - 20:57

Pseudo : Jade
Niveau de galop : je sais pas
Meilleure création : ça, on ne peut pas le juger nous meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slawiik.skyrock.com
Caroline




Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> EmptyVen 13 Fév - 22:34

C'est quand que tu posteras un tutoriel car là je crois qu'il y a plus de 3 inscris Wink Cool Laughing
J'aimerai que tu posté un tuto pour que tu nous apprenne à faire des montages ur photoflitre comme toi!! Smile Surprised

Répond-moi vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty
MessageSujet: Re: Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>   Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Photofiltre de Dream-Horse << Perfectionnement >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée Photofiltre << Arts 2009 -Collection Dream-H.
» << Dream-Horse,votre admiin >>
» >< Shop De Dream-hOrse - Collection 2009 ><
» <NEW> ShOp de DREAM-HORSE = New races + Chevaux en codes + Echanges + Couples !
» Photofiltre & le Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Photofiltre Mania :: Photofiltre Et Ses Secrets :: >>Cours Photofiltre :: Cours Communs-
Sauter vers: